1 an de galère en GRISO

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
martin

Message par martin »

Toi sur ce coup t'as quand même vraiment pas de bol, j'aurai vécu ça je penserais comme toi.Tu ne peux pas demander de l'aide auprès d'un service de consommateurs ou de service juridique motos ??? Tant de galères,c'est un coup à demander l'échange de ta monture,non?

Un jour je suis tombé sur un gars sur un forum mercedes qui pour essayer d'exprimer ses problemes avec le sav avait enchainé ses deux bagnoles (c'est là : http://blog.funradio.fr/djbabas ) donc même là il y a des problèmes !

Bonne chance et bon courage
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
Localisation : 84 Carpentras

Message par Lacorne »

Bonjour à tous,

Non tl pam t'es pas exigeant finalement. Il y a vraiment de quoi péter un cable.
J'ai parlé dans un autre sujet de mon ennui de culbuteur.
C'était une coupelle de poussée sur le culbuteur qui s'était fendue.
Grosse inquiètude vu que l'usine Guzzi déménageait en même temps que ma demande de garantie...eh bien je la récupére demain. 3 semaines c'est pas trés réactif (on est d'accord) mais, dans ces circonstances j'ai l'impression que l'usine a correctement assuré vu le passif qu'elle trimbale.
Est ce que le changement est en route chez Guzzi :roll:

A plus
tl.pam

Message par tl.pam »

Lacorne a écrit :Bonjour à tous,

Non tl pam t'es pas exigeant finalement. Il y a vraiment de quoi péter un cable.
J'ai parlé dans un autre sujet de mon ennui de culbuteur.
C'était une coupelle de poussée sur le culbuteur qui s'était fendue.
Grosse inquiètude vu que l'usine Guzzi déménageait en même temps que ma demande de garantie...eh bien je la récupére demain. 3 semaines c'est pas trés réactif (on est d'accord) mais, dans ces circonstances j'ai l'impression que l'usine a correctement assuré vu le passif qu'elle trimbale.
Est ce que le changement est en route chez Guzzi :roll:

A plus
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si leur déménagement va être positif pour nous, les Guzzistes. Mais en tout cas pas pour moi vu leur total indifférence à mon égard.
Je cherche un moyen pour publier les lettres que j'ai échangé avec Guzzi. J'espère pouvoir y arriver prochainement afin, qu'éventuellement, cela puisse servir de référence à quelqu'un.
Bonne route à tous
Thierry
topvictor

Message par topvictor »

Je vois que t'est toujour dans la galère.....désolé l'amis..... :?
tl.pam

Message par tl.pam »

topvictor a écrit :Je vois que t'est toujour dans la galère.....désolé l'amis..... :?
Bonjour à tous
GUZZI m'a refusé l'échange standard de la machine et, par écrit, m'a dit de me débrouiller avec mon concessionnaire. Chose que j'ai faite. On me fait une proposition de reprise de ma GRISO de 1 an à 8000€ et une vente d'un 1200SPORT en expo depuis 2007 pour 12900€. A cela ajouter les frais de MeR. soit pratiquement 5500€ à débourser sur l'opération. Chez GUZZI, non seulement on ne sait pas assumer les défauts de fabrication ou de conception mais en plus on prend les clients pour des pigeons.
Je pense avoir trouvé le moyen de montrer les courriers échangés. Il me semble impératif de montrer à tout le monde la politique GUZZI.
Bonne route à tous et meilleurs voeux pour 2009 à vos guidons.
Thierry
martin

Message par martin »

Bon courage et Bonne année 2009 (au guidon d'une guzzi ??)
Je serai toi ,j'essaierais de négocier encore le prix de vente et de rachat...
guzzi01
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 22 janv. 2008, 20:58

Message par guzzi01 »

Mike a écrit:
Essaies le 1200 S sans arrière-pensée et tu te rendras compte que c'est un autre monde qui s'ouvre à toi, même s'il faut faire parfois qqs concessions !!!.
:lol: :lol: :lol:

:arrow:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »