tomtom skip waypoint

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

tomtom skip waypoint

Message par Vizir »

Pour Marcury, et les autres, voici le lien dont j'ai parlé au clairon, pour déclarer visité un point de passage.
http://www.webazar.org/tomtom/index.php
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: tomtom skip waypoint

Message par capdefra »

Vizir a écrit :Pour Marcury, et les autres, voici le lien dont j'ai parlé au clairon, pour déclarer visité un point de passage.
http://www.webazar.org/tomtom/index.php
A+
Vizir
Une remarque non négligeable: ce Plugin n'est plus maintenu à jour pour les version actuelles du système des TTR (version 7.54 maximum). Bien qu'intéressant, il devient donc inutile.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: tomtom skip waypoint

Message par Vizir »

capdefra a écrit :
Vizir a écrit :Pour Marcury, et les autres, voici le lien dont j'ai parlé au clairon, pour déclarer visité un point de passage.
http://www.webazar.org/tomtom/index.php
A+
Vizir
Une remarque non négligeable: ce Plugin n'est plus maintenu à jour pour les version actuelles du système des TTR (version 7.54 maximum). Bien qu'intéressant, il devient donc inutile.

Franck
>Pour le skip way point, ça fonctionne bien quand même, même sur une version récente.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2909
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Je plussoie Franck : au delà de certaines versions il ne fonctionne plus.....
Exemple : mon navcore (TTR1) est en version 7.901 et Skipwaypoint inopérant... :?
Byebye

tests

Message par Byebye »

Bon ce soir je vais sauvegarder mon TTR2 et ensuite faire l'essai :roll:

Merci pour les tuyaux et à bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: tests

Message par Vizir »

Marcury a écrit :Bon ce soir je vais sauvegarder mon TTR2 et ensuite faire l'essai :roll:

Merci pour les tuyaux et à bientôt...
>Salut Marcury, t'as réussi à mettre le skip waypoint?
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Byebye

restrictions

Message par Byebye »

Salut Vizir,
D'après le développeur il y a pas mal de risques avec les dernière versions de TT. De toute manière, pour toucher au GPS il faut s'arrêter, alors prendre le risque de planter le GPS pour appuyer sur juste un bouton de moins avec cet outils qui fut pratique, pour le moment je continue avec la solution TT pour le moment. Si à un moment j'en ai mare, j'essaierai ton outil :wink:
Merci encore. :)
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »