Voilà, où j'en suis en cette fin d’après-midi. Toujours un peu sonore à froid puis beaucoup mieux en chauffant ...
Pose d'un filet rapporté pour le puits de bougie, remontage et serrage au couple 4kg pour les culasses.
Demain, petite sortie sur route et bilan ...
[/url]20240406_190604
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850 T3 California - Retour à Guzzi mais ... avec du boulot !!!
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- Nonnettes59
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Re: 850 T3 California - Retour à Guzzi mais ... avec du boulot !!!
Retour aux affaires, il y a une bonne 15zaine, une 100taine de kilomètres....et bien, l'embrayage ne répond plus. En roulant, je passe les vitesses, sans savoir si l'embrayage fonctionne finalement. A l'arrêt, au point mort, pas de souci, je passe la 1ere et je cale....bon 15 jours de vacances et un bon nettoyage, il pleuvait le jour de la sortie, je m'y remets, à suivre....j'espère ne pas avoir à redémonter le tout.....Si vous avez une idée du problème ou un conseil, je commence à me décourager.
Re: 850 T3 California - Retour à Guzzi mais ... avec du boulot !!!
Il y a de la résistance sur la poignée d'embrayage quand tu tires dessus ?
Ben quoi ?
- Nonnettes59
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Re: 850 T3 California - Retour à Guzzi mais ... avec du boulot !!!
Oui, il y a de la résistance.
Bon, si je dois redémonter, je ferai, je commence à savoir comment ça se passe tout ça.
Mais si je peux m'en passer......;je vais vérifier mais il me semble que c'est bloqué quelque part entre la tige de poussée, l'embrayage voire la boîte. Celle ci a été refaite par Barnabé et les vitesses passent bien et puis c'est Barnabé que du bon. Encore un casse tête en perspective........
Bon, si je dois redémonter, je ferai, je commence à savoir comment ça se passe tout ça.
Mais si je peux m'en passer......;je vais vérifier mais il me semble que c'est bloqué quelque part entre la tige de poussée, l'embrayage voire la boîte. Celle ci a été refaite par Barnabé et les vitesses passent bien et puis c'est Barnabé que du bon. Encore un casse tête en perspective........
Re: 850 T3 California - Retour à Guzzi mais ... avec du boulot !!!
Vérifie si la biellette qui pousse sur la tige fait bien son boulot sans gêne. J'ai déjà entendu parler de disques d'embrayages qui sont montés à l'envers avec ton symptôme : on sent une poussée mais les disques ne s'écartent pas car il y a un sens...
Ben quoi ?
- Nonnettes59
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Re: 850 T3 California - Retour à Guzzi mais ... avec du boulot !!!
Bon, je viens de faire un tour sous la moto.
Démontage du câble d'embrayage
[/url]embrayage dessin by ybilliald, on Flickr
Démontage de la biellette, du poussoir(corps extérieur,[rmt n°10]) du joint torique(joint d'étanchéité [rmt 11]), de la butée ( butée d'embrayage [rmt 9]).
Il semblerait que toute la ligne reste enfoncée. soit qu'elle est coincée y compris la tige de poussée (tige de débrayage [rmt 6]) avec porte butée(corps intérieur[rmt 8]), etc....ou je ne sais pas.....
J'aurais bien besoin d'un avis et ou conseil.
Je me vois démonter à nouveau......
Démontage du câble d'embrayage
[/url]embrayage dessin by ybilliald, on Flickr
Démontage de la biellette, du poussoir(corps extérieur,[rmt n°10]) du joint torique(joint d'étanchéité [rmt 11]), de la butée ( butée d'embrayage [rmt 9]).
Il semblerait que toute la ligne reste enfoncée. soit qu'elle est coincée y compris la tige de poussée (tige de débrayage [rmt 6]) avec porte butée(corps intérieur[rmt 8]), etc....ou je ne sais pas.....
J'aurais bien besoin d'un avis et ou conseil.
Je me vois démonter à nouveau......