850 V7 - Nos photos
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: 850 V7 - Nos photos
Première sortie "hivernale" de cette année : départ 0°, retour ce midi 7°... Mais quel soleil !
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
- GSemaille32
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 03 juil. 2022, 08:11
- Localisation : Condom Gers
Re: 850 V7 - Nos photos
Habillage des caches injecteur avec de la résille inox collée au sikaflex. Copié sur une V7 anglaise
400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special
- Kildareman
- Connait son département
- Messages : 54
- Inscription : 21 juil. 2022, 17:50
- Localisation : Ireland
Re: 850 V7 - Nos photos
The Centenario coming into 2024. Now fitted the Stucchi rear fender and light (not in this photo though) and Baak side panels
Centenario
- GSemaille32
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 03 juil. 2022, 08:11
- Localisation : Condom Gers
- F4U1 CORSAIR
- Tour du paté de maison
- Messages : 15
- Inscription : 03 déc. 2022, 12:32
- Localisation : Porticcio
Re: 850 V7 - Nos photos
GSemaille32 a écrit : ↑17 janv. 2024, 18:53 Habillage des caches injecteur avec de la résille inox collée au sikaflex. Copié sur une V7 anglaise
Très sympa je trouve !
Tu as perforé les caches et collé derrière ?
Ne perds pas ton temps à regarder en arrière, tu n'iras pas par là !
- GSemaille32
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 03 juil. 2022, 08:11
- Localisation : Condom Gers
Re: 850 V7 - Nos photos
Ces caches en tôle sont vendus percés. J'ai juste eu à collé la grille derrière avec des points de colle mastic sikaflex.
Là où j'ai copié l'idée , les caches en plastique d'origine avaient été proprement percés puis collage derrière de la maille.
Là où j'ai copié l'idée , les caches en plastique d'origine avaient été proprement percés puis collage derrière de la maille.
400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special
- F4U1 CORSAIR
- Tour du paté de maison
- Messages : 15
- Inscription : 03 déc. 2022, 12:32
- Localisation : Porticcio
Re: 850 V7 - Nos photos
Ok merci
Oui j'ai vu qu'il en existait en métal déjà percé.
Je vais voir ce que ça donne déjà en perçant ceux en plastique.
Oui j'ai vu qu'il en existait en métal déjà percé.
Je vais voir ce que ça donne déjà en perçant ceux en plastique.
Ne perds pas ton temps à regarder en arrière, tu n'iras pas par là !
- Kildareman
- Connait son département
- Messages : 54
- Inscription : 21 juil. 2022, 17:50
- Localisation : Ireland
Re: 850 V7 - Nos photos
Yes you can drill the plastic covers but bear in mind some of the marked "holes" are not round but oval. So best drill then finish off with a file or soldering iron to get the shape to fit the marking.F4U1 CORSAIR a écrit : ↑18 janv. 2024, 21:48 Ok merci
Oui j'ai vu qu'il en existait en métal déjà percé.
Je vais voir ce que ça donne déjà en perçant ceux en plastique.
Centenario
Re: 850 V7 - Nos photos
https://i.postimg.cc/v8676jzM/V7-sp-htt ... -ciale.jpg
Ma petite nouvelle de mai 2023 achetée en novembre
Chargée comme une mule pour partir à "La Leyenda Continua" à Cantalejo
2300 kms sous la neige et la pluie mais que du bonheur
Ma petite nouvelle de mai 2023 achetée en novembre
Chargée comme une mule pour partir à "La Leyenda Continua" à Cantalejo
2300 kms sous la neige et la pluie mais que du bonheur
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2691
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: 850 V7 - Nos photos
Je confirme, chargée comme une mule.Eric BM59 a écrit : ↑21 janv. 2024, 19:23 https://i.postimg.cc/v8676jzM/V7-sp-htt ... -ciale.jpg
Ma petite nouvelle de mai 2023 achetée en novembre
Chargée comme une mule pour partir à "La Leyenda Continua" à Cantalejo
2300 kms sous la neige et la pluie mais que du bonheur
Qui osera prétendre qu'on ne peut pas pratiquer le GT avec une V7 ???
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Quadro39
- Connait son département
- Messages : 86
- Inscription : 23 mars 2024, 18:39
- Localisation : Région parisienne Franche-Comté
Re: 850 V7 - Nos photos
Sur d'autres forums j'utilise serving.com visiblement mais je dis bien visiblement ... je ne crois pas que ça fonctionne sur ce forum
V7 850. 2021.
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2962
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: 850 V7 - Nos photos
Moi aussi je l'utilise et ça fonctionne parfaitement
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Re: 850 V7 850 (Black Rider)
V7 Spécial plus routière.
Un cardan, une mécanique accessible, une hauteur de selle raisonnable pour mon mètre 65, un compteur, compte tours avec des vrais aiguilles, peu d'électronique, une moto made in Mandello del Lario.
Sans compter qu'en noire, elle est superbe, enfin à mon sens.
Mais je voulais la rendre plus routière. Pour ce faire, quelques ajouts ont donc été nécessaires :
A la commande (MotoMax Metz): pare cylindres et béquille centrale Guzzi.
Puis achats :
Givi; supports valises (pour mes kappa 40l) (Motorstock),porte bagages tête de fourche A800N (prévu pour V7III + kit A8201A) tous deux Ebay.it,
Technoglobe Gold; poignées chauffantes (pack moto)
Powerbronze: pare mains (hotnrare)
Puig: prolongateur garde boue avt (Sport classic)
Bagster: tapis réservoir (silverstone motor). Il cache la jolie peinture noire pailletée mais la protège.
Oxford; prolongateur valve coudée (Motoblouz)
Livraisons retardées:
Si vous désirez monter ce carénage (A800N), commencez d'abord par trouver le support A8201A.
Après avoir écumé les sites français, italiens, espagnols, allemands, suisses, hollandais, nous avons enfin réussi à la trouver en Pologne chez Motoakcessoria.com qui l'avait réellement en stock.
Le porte bagages: commandé le 03/03, il n'est parvenu que le 10/05 ! Pensez en même temps à commander le kit pour la V7 spécial, ceci vous évitera les frais d'envoi de 15 euros depuis l'Italie !
Les galères au montage:
Le tête de fourche: redresser doucement les pattes de fixation au niveau de la bulle (il y a une fixation sous le té de fourche)
et il a fallu rajouter quelques entretoises (le support clignotant V7 Stone et V7 850 n’est pas exactement identique) pour ne pas « forcer » sur le tête de fourche.
Les supports valises ont nécessité la dépose des pots d'échappements
Les poignées chauffantes: grosse difficulté avec celle d'accélérateur qui a des rebords
Les supports des pares mains au niveau des pattes de fixation au guidon ne sont pas bien "alignées" à cause des tiges de rétroviseurs.
Maintenant, il ne reste plus qu'à en profiter !!!
;
picture hosting
Un cardan, une mécanique accessible, une hauteur de selle raisonnable pour mon mètre 65, un compteur, compte tours avec des vrais aiguilles, peu d'électronique, une moto made in Mandello del Lario.
Sans compter qu'en noire, elle est superbe, enfin à mon sens.
Mais je voulais la rendre plus routière. Pour ce faire, quelques ajouts ont donc été nécessaires :
A la commande (MotoMax Metz): pare cylindres et béquille centrale Guzzi.
Puis achats :
Givi; supports valises (pour mes kappa 40l) (Motorstock),porte bagages tête de fourche A800N (prévu pour V7III + kit A8201A) tous deux Ebay.it,
Technoglobe Gold; poignées chauffantes (pack moto)
Powerbronze: pare mains (hotnrare)
Puig: prolongateur garde boue avt (Sport classic)
Bagster: tapis réservoir (silverstone motor). Il cache la jolie peinture noire pailletée mais la protège.
Oxford; prolongateur valve coudée (Motoblouz)
Livraisons retardées:
Si vous désirez monter ce carénage (A800N), commencez d'abord par trouver le support A8201A.
Après avoir écumé les sites français, italiens, espagnols, allemands, suisses, hollandais, nous avons enfin réussi à la trouver en Pologne chez Motoakcessoria.com qui l'avait réellement en stock.
Le porte bagages: commandé le 03/03, il n'est parvenu que le 10/05 ! Pensez en même temps à commander le kit pour la V7 spécial, ceci vous évitera les frais d'envoi de 15 euros depuis l'Italie !
Les galères au montage:
Le tête de fourche: redresser doucement les pattes de fixation au niveau de la bulle (il y a une fixation sous le té de fourche)
et il a fallu rajouter quelques entretoises (le support clignotant V7 Stone et V7 850 n’est pas exactement identique) pour ne pas « forcer » sur le tête de fourche.
Les supports valises ont nécessité la dépose des pots d'échappements
Les poignées chauffantes: grosse difficulté avec celle d'accélérateur qui a des rebords
Les supports des pares mains au niveau des pattes de fixation au guidon ne sont pas bien "alignées" à cause des tiges de rétroviseurs.
Maintenant, il ne reste plus qu'à en profiter !!!
;
picture hosting
Re: 850 V7 - Nos photos
Bonjour a tous.
Voici ma "Carlotta" dans les deux versions : pour voyager, avec le set Givi et pour la ville, avec le set ... made in "sans nom"
Lequel préfères-tu ? S'il y a une préférence ...
Voici ma "Carlotta" dans les deux versions : pour voyager, avec le set Givi et pour la ville, avec le set ... made in "sans nom"
Lequel préfères-tu ? S'il y a une préférence ...
Dernière modification par ms61 le 03 juin 2024, 19:09, modifié 1 fois.