Nex TechRaul Taby a écrit : 20 nov. 2022, 09:00 Bonjour,
Du côté de chez Next Tech (FR) il y a peut être des produits pour lesquels il ne faut pas dépenser 4 bras.Alex6 a écrit : 19 nov. 2022, 17:22 Vu le tarif des feux Guzzi, j'ai décidé de monter des feux chinois.
Je l'avais déjà fait sur ma Super Ténéré, donc ce n'est pas une première.
Ensuite il faut voir avec la puissance consommée de 50 W. Mais 14 000 lumens , ça doit déchirer la nuit ...
À titre de comparaison en puissance , des Trekker Lights GIVI c'est 55 W (lampe halogène) et un corps en plastique.

Montés il y a 15 jours et je vais les démonter.
Vraiment pas terrible. Portée limitée.
Ils éclairent moins loin que les feux d'origine !
Performances inversement proportionnelles à leur budget marketing.
Sur ma Super Ténéré j'avais des Dénali (de rallye routier) et j'ai fait l'erreur de ne pas les démonter avant la vente

Dans ce domaine il faut pas se faire d'illusions : Non seulement la qualité se paye cher mais en plus on trouve aussi des produits médiocres malgré un prix conséquent.
Quelques grandes marques bien connues des pilotes de rallye routier : Denali , Technoglobe , Vision X.
Tout ça vient de loin mais vous ne les trouverez pas sur alimachin ni sur atazone.
Et, si vous en avez l'utilité , préparez vous à débourser + de 300€ (et peut être beaucoup plus !)
Non je ne fais pas de rallye routier , j'ai passé l'âge, mais je roule souvent de nuit sur des petites routes de campagne désertes

Et si c'est juste pour être vu -c'est important - vous n'avez pas besoin de vendre un rein pour acheter ces marques