Grâce aux différents avis et tutos du forum (merci à tous
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Aprés vidange moteur avec 10w60 + filtre, vidange boite pont avec 75w90, changement filtre à air bougies externes ,
Rajout circuit parallèle de démarrage avec relais pour éviter les non démarrages à cause du fameux "cheveu d'ange",
J'en ai profité aussi pour vidanger l'huile de fourche et changer les joints spi (un fuyait légèrement) et caches poussière et là un petit souci : une des 4 vis du té inférieur a foiré
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
J'ai peut être mal positionné la clé ou bien elle était déjà abimée, je ne sais... Impossible à dévisser malgré plusieurs tentatives avec différentes clés ...
J'ai donc décidé de la percer et de la dévisser avec un extracteur de vis : impeccable sauf que en desserrant la vis a cassé et que la tête de la vis est sortie !
Du coup le tube de fourche n'était plus serré (les autres vis étant desserrées) et j'ai pu faire la vidange en mettant 475cc dans chaque tube vu que les données sur la revue sont erronées ( impossible d'avoir 140mm d'air avec 400cc d'huile...).
Mais le problème c'est que une fois la fourche remontée il n'y a plus que 2 vis sur 3 qui bloquent le tube de fourche gauche
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
D'où ma question : je peux rouler ainsi ou bien il va falloir que je change le té inférieur
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
![Image](https://i.postimg.cc/nVDNr1h7/P9030099.jpg)