Et oui c'est respirant. Rien à voir avec un vêtement de pluie.
La qualité peut varier d'une marque à l'autre et ça s'use trop vite à mon goût surtout ramené au prix...

Mais c'est l'idéal pour voyager de mon point de vue.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Puisque nous sommes dans le sujet des bagages et que ça a dérive vers l'utilité ou non de trouver une place pour les combinaisons de pluie,lapin a écrit : 30 mars 2022, 08:34pas grave ... t'inquiète ... je prends tous les conseils et quelque part je sais que tu as pour une part raison, mais je me connais et je sais qu'une combine de pluie n'est vraiment pas pratique pour moi ... alors je cherche...
Ben regarde ceux qui roadtrip régulièrement et regarde ce qu'ils emportes dans leurs bagages ( dans un petit sac a porté de mainlapin a écrit : 30 mars 2022, 08:34pas grave ... t'inquiète ... je prends tous les conseils et quelque part je sais que tu as pour une part raison, mais je me connais et je sais qu'une combine de pluie n'est vraiment pas pratique pour moi ... alors je cherche...
Merci pour ton témoignage et tes conseils ... mais pourquoi terminer ainsimr propre a écrit : 31 mars 2022, 08:29 ... j'ai plus de 200000kms a mon actif, alors fait en ce que tu veux![]()