Fonzie a écrit : ↑25 nov. 2020, 19:09
calif56 a écrit : ↑19 nov. 2020, 16:02
bonjour les gens,
alors voila, sur ma 1100 EV il m'est arrivé d'un seul coup d'un seul, un problème en roulant,a savoir des pétarades
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
de type "allumage",
auriez vous des pistes(je connais très mal l'injection et sont fonctionnement) je doit changer les bougies et j'ai le manchon d'admission droit qui est fendillé,
est ce que ca peut expliquer? ben!! sinon j'adore cette moto
un conduit d'admission fendu , ça fait des prises d'air .jamais bon . c'est la maladie sur ces moteurs . à changer impérativement
bonsoir, pour ces manchons fendus, j'avais la même chose sur ma BM 100 RT,(a carbus,donc) par contre il n'y avait pas ces symptômes;
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
et alors!! ça y est, les bougies et manchons sont changés,
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
et je suis surpris de la différence!! rien qu'en changeant ces pièces, le ralenti a très fortement augmenté,
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
je pensais au début que j'avais mal remonté!!! mais non, et donc, je suppose que le réglage se fait avec les "bypass", uniquement?