1000 - Carbu ?
Re: 1000 - Carbu ?
salut
J'ai demonté mes carbus alors les caractéristiques:
Principal: 165
ralenti: 60
starter: 60
vis richesse 1 +1/2 tours
aiguille K19 3eme cran
diffuseur ??? je n'est pas réussi a voir
boisseau 60/5
par contre j'ai un flotteur qui est percé et plein d'essence ca doit pas aider
j'ai renvoyé un petit mail a la boutiqueitalienne pour qu'il me renvoi les glicleurs principaux en 145 et un flotteur.
J'ai demonté mes carbus alors les caractéristiques:
Principal: 165
ralenti: 60
starter: 60
vis richesse 1 +1/2 tours
aiguille K19 3eme cran
diffuseur ??? je n'est pas réussi a voir
boisseau 60/5
par contre j'ai un flotteur qui est percé et plein d'essence ca doit pas aider
j'ai renvoyé un petit mail a la boutiqueitalienne pour qu'il me renvoi les glicleurs principaux en 145 et un flotteur.
Re: 1000 - Carbu ?
slt !eh oui un poil trop haut en attendant les gicleurs un petit reglage culbus
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Re: 1000 - Carbu ?
Sans doute une blague , sinon, ne te complique pas la vie .
Une pige dans le trou de bougie permet de se repérer facilement pour trouver le bon PMH , et quand les 2 soupapes sont fermées c'est bon, si une soupape est ouverte, c'est pas le bon PMH, alors tu refais un tour.
https://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Reg ... sMAJ01.pdf
Une pige dans le trou de bougie permet de se repérer facilement pour trouver le bon PMH , et quand les 2 soupapes sont fermées c'est bon, si une soupape est ouverte, c'est pas le bon PMH, alors tu refais un tour.
https://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Reg ... sMAJ01.pdf
Re: 1000 - Carbu ?
Merci bien.
Je commence a etre un habitué de la guzzitech
Je commence a etre un habitué de la guzzitech
Re: 1000 - Carbu ?
Réglages des soupapes? a faire en premier puis bougies et réglage carbus.
Re: 1000 - Carbu ?
slt! en bougies si pas encore montees iridium c'est pas mal
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Re: 1000 - Carbu ?
J'ai eu le même gag avec mes carbus neufs chez Stein Dinse : flotteur plein d'essence.
Du coup réglage impossible..
C'est vraiment lamentable pour de la pièce neuve d'origine ou c'est moi ? ?
Du coup réglage impossible..
C'est vraiment lamentable pour de la pièce neuve d'origine ou c'est moi ? ?
Loud Pipes save lifes
Re: 1000 - Carbu ?
Salut a tous
Ca y est elle tourne rond.
controle et Reglage soupapes fait
remplacement des joints echappement fait
remise aux preconisations constructeur des carbus fait
reglage richesse et synchro carbu fait.
ca roule tout seul !.
merci pour vos conseils
Il n'y a plus qu'a rouler.La suite du chantier (peinture sellerie ect ect) pour l'hiver prochain.
guy
Ca y est elle tourne rond.
controle et Reglage soupapes fait
remplacement des joints echappement fait
remise aux preconisations constructeur des carbus fait
reglage richesse et synchro carbu fait.
ca roule tout seul !.
merci pour vos conseils
Il n'y a plus qu'a rouler.La suite du chantier (peinture sellerie ect ect) pour l'hiver prochain.
guy
Re: 1000 - Carbu ?
Mmhhh ... pas sûr. C'est moi aussi ...
(je trouve culotté le prix que l'on paye certaines pièces au regard de la qualité)