8V - Electrique : Cartographie

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4085
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 8V - Electrique : Cartographie

Message par fasty »

pour moi le plus simple c'est à l'oreille au ralenti.
tu met le CO a 0 et tu montes doucement et a un moment ça tournera plus rond....
Vu ta configuration entre 5 et 7 ça devrait le faire..
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 8V - Electrique : Cartographie

Message par Vizir »

Bon, ben, tu vois, quand tu veux :-))))
Qu'il s'essoufle à partir de 7500 , ça me parait plus que normal, vu que ce n'est pas du tout fait pour, c'est pas une 1000 caponord :-))
Déjà, la puissance maxi est donnée à 7000 .
En gros, c'est une machine à utiliser entre 3000 et 6500 tours selon mon expérience de 2V.
Je crois que 7000, je n'y suis jamais allé, effectivement, ça ne sert pas à grand chose et ça devient trop bruyant :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Re: 8V - Electrique : Cartographie

Message par gold »

Ok merci pour l'info et l'entraide.
:D :D
ETV Caponord
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »