Perso, effectivement, vu l'incertitude de l'état, c'est beaucoup trop cher, même attelée.Elle est en roues d'origine ?
Vizir
1000 G5 - A propos ...
Modérateur : variel
Bonjour,
je confirme plusieurs avis. A ce prix la, le moteur doit au moins tourner. La, tu ne sais même pas si elle démarre, donc quid de allumage, de l'état du réservoir, des carbus. Si pas de rotation moteur, pas de bruits mécaniques, qui peuvent parfois être évocateur!!!
Le side en lui même ne vaut pas grand chose (pour un collectionneur ? ou un passionné)
et combien de km a-t-elle été attelée. 135 000 sur mon SP m'ont coûté un croisillon de cardan et un pont, plus un embrayage.
Prudence, une réfection moteur peut vite coûter très cher, et la boite aussi.
A suivre
je confirme plusieurs avis. A ce prix la, le moteur doit au moins tourner. La, tu ne sais même pas si elle démarre, donc quid de allumage, de l'état du réservoir, des carbus. Si pas de rotation moteur, pas de bruits mécaniques, qui peuvent parfois être évocateur!!!
Le side en lui même ne vaut pas grand chose (pour un collectionneur ? ou un passionné)
et combien de km a-t-elle été attelée. 135 000 sur mon SP m'ont coûté un croisillon de cardan et un pont, plus un embrayage.
Prudence, une réfection moteur peut vite coûter très cher, et la boite aussi.
A suivre
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016