Un p'tit Belge parmi vous!

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
robert

Un p'tit Belge parmi vous!

Message par robert »

Bonjour, après de nombreux essais infructueux (le site m'annonçait à chaque fois que j'étais banni du forum!!) je réussis enfin à accéder au forum via un autre réseau.
Je suis donc belge et j'ai gardé le moral après la victoire des bleus!
J'ai goûté pour la 1ère fois au monde Guzzi en 2009 avec une Stelvio neuve 1ère génération, dont j'ai dû me séparer après un accident. Après 2 ans de GS triple black, la mécanique Guzzi me manquait trop et j'ai repris une Stelvio NTX neuve en décembre 2016: une des dernières sans doute?
Elle a aujourd'hui 15000 km et j'en suis ravi, si ce n'est un court-circuit aux phares anti brouillard qui a immobilisé la moto dans le Morvan; elle est donc rentrée de son 1ier voyage sur la dépanneuse! Depuis, que du bonheur.
Je suis ravi de faire partie de ce forum et partagerai avec plaisir la passion qui m'y a amené. Robert
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

bienvenu
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4626
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

Salut Robert
bienvenue
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Buzzle
Connait son département
Messages : 106
Inscription : 28 janv. 2018, 15:46
Localisation : 32-Gers

Message par Buzzle »

Bienvenue Cousin,
Le match Belgique-France je l’ai regardé agréablement installé dans une boutique tenue par un Belge vendant des bières belges...
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète-MOTO GUZZI 1100 Quota-BMW R80S-HONDA 650 Dominator-YAMAHA 600 Diversion Tracker-BMW R60/7-KTM 250 EXC-YAMAHA 175 TY-MZ 125 RT-MBK 50 Booster-SUZUKI 50 RV-MBK 51 Mobcross-Motobécane 88
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »