Ça pisse l'huile des deux côtés
Modérateur : Zita VII
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De toute façon j'ai de l'huile nulle part ailleurs sur la moto. Donc même si je ne comprends pas que les joints aient claques strictement en meme temps des deux côtés, ça peut venir que de là.
Je suis quand même étonné du faible couple de serrage des vis du cache culbuteur. Pas étonnant que le joint aie glissé à l'intérieur. J'ai desserré avec ma clé Allen sans aucun besoin de forcer.
J'en profite pour faire le jeu aux soupapes, une vidange et peut être je vais enfin pouvoir faire plus de 50 km sans cramer un truc ?
Je suis quand même étonné du faible couple de serrage des vis du cache culbuteur. Pas étonnant que le joint aie glissé à l'intérieur. J'ai desserré avec ma clé Allen sans aucun besoin de forcer.
J'en profite pour faire le jeu aux soupapes, une vidange et peut être je vais enfin pouvoir faire plus de 50 km sans cramer un truc ?
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C'étais des joints vert ou pas ???clemben a écrit :...........
Je suis quand même étonné du faible couple de serrage des vis du cache culbuteur. Pas étonnant que le joint aie glissé à l'intérieur. J'ai desserré avec ma clé Allen sans aucun besoin de forcer.
?
Car si c'est des noirs fin (il parait qu il y a aussi des blanc ) et en plus faiblement serré ..............
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
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Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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Sinon tu a Mandello Garage (en France a Bruniquel !) qui a tout ce qu'il faut , joints ,huile ,filtre ..... et en service ultra rapide !!!
Jean Jacques
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Le fournisseur me dit que huiler les joints peut favoriser leur 'cuisson'.xelos33 a écrit :Et aussi : huiler les joints ( les deux faces ) avant montage. Facilite le démontage et évite un laborieux nettoyage des plans de joints. Accessoirement, autorise le réemploi des joints.
V
Il me préconise de mettre de la graisse cuivrée, bcp plus résistante à la chaleur.
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J'ai reçu mes joints.
C'est bien le modèle vert. Ce serait les joints de la V11. J'en ai commandé un jeu d'avance que je laisserai dans la moto avec les outils nécessaires au cas où.... Histoire d'avoir l'esprit tranquille.
Il me reste à bien nettoyer les plans de joints et mettre un coup de soufflette car pas mal de papier est tombé la dedans en grattant.
J'ai également commandé un capteur de pression d'huile d'avance vu que j'ai un voyant capricieux au tdb.
Demain je devrai avoir le temps de la remettre en route. Je vous dirai !
C'est bien le modèle vert. Ce serait les joints de la V11. J'en ai commandé un jeu d'avance que je laisserai dans la moto avec les outils nécessaires au cas où.... Histoire d'avoir l'esprit tranquille.
Il me reste à bien nettoyer les plans de joints et mettre un coup de soufflette car pas mal de papier est tombé la dedans en grattant.
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Demain je devrai avoir le temps de la remettre en route. Je vous dirai !
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