Oui je refais mon faisceau (entre autres). Je devais éteindre le phare pour démarrer la moto... j'ai préféré tout refaire plutôt que dépanner.
Guzzouille a écrit :Merci de partager
C'est quoi l'interrupteur "speed" branché sur aux1 ?
Il y a un capteur aimanté livré avec le m.unit qui mesure la vitesse et permet de faire des stat de trajets etc... un peu gadget, je verrai ce que ça donne.
misteraud a écrit : Je note qu'il y a 2 sorties Aux. C'est pas mal ça, ça évite de tout charger sur la même, par exemple pour ton alimentation du tableau de bord ou autre équipement que tu pourrais mettre et commander par tes boutons Phare Code non utilisé
Oui j'ai prévu le commutateur des grands feux sur l'entrée aux2 ce qui me permet de commuter quelque chose sur la sortie... j'ai encore rien prévu mais peut être un port usb pour le téléphone... l'entrée aux1 est réservée pour le capteur de vitesse.
misteraud a écrit : D'ailleurs les E entrées Aux1 et 2 sont cablées mais pas les 2 sorties
Il y a deux sortie Aux2 qui permettent d'ailleurs un ampérage plus fort. La sortie Aux1 est utilisée pour le tableau de bord et feux de stationnement.