V65 C - Schéma électrique avec M.Unit blue
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V65 C - Schéma électrique avec M.Unit blue
Hello,
Voila un petit schéma pour ma V65 que je partage avec vous. C'est un schéma de principe et faudra voir ce que ça donne sur la bête. Je ne garanti donc pas le fonctionnement. Mais pour le moment elle est... disons en chantier
En tout cas voilà si ça peut intéresser quelqu'un.
moto_guzzi_v65_c by Ma Ik, sur Flickr
Voila un petit schéma pour ma V65 que je partage avec vous. C'est un schéma de principe et faudra voir ce que ça donne sur la bête. Je ne garanti donc pas le fonctionnement. Mais pour le moment elle est... disons en chantier
En tout cas voilà si ça peut intéresser quelqu'un.
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- Guzzouille
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Hello,
Tiens il y a un nouveau M Unit, un blue. Je note qu'il y a 2 sorties Aux. C'est pas mal ça, ça évite de tout charger sur la même, par exemple pour ton alimentation du tableau de bord ou autre équipement que tu pourrais mettre et commander par tes boutons Phare Code non utilisé. D'ailleurs les E entrées Aux1 et 2 sont cablées mais pas les 2 sorties???
Tiens il y a un nouveau M Unit, un blue. Je note qu'il y a 2 sorties Aux. C'est pas mal ça, ça évite de tout charger sur la même, par exemple pour ton alimentation du tableau de bord ou autre équipement que tu pourrais mettre et commander par tes boutons Phare Code non utilisé. D'ailleurs les E entrées Aux1 et 2 sont cablées mais pas les 2 sorties???
LM4 & 650 NTX
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Oui je refais mon faisceau (entre autres). Je devais éteindre le phare pour démarrer la moto... j'ai préféré tout refaire plutôt que dépanner.
Il y a un capteur aimanté livré avec le m.unit qui mesure la vitesse et permet de faire des stat de trajets etc... un peu gadget, je verrai ce que ça donne.Guzzouille a écrit :Merci de partager
C'est quoi l'interrupteur "speed" branché sur aux1 ?
Oui j'ai prévu le commutateur des grands feux sur l'entrée aux2 ce qui me permet de commuter quelque chose sur la sortie... j'ai encore rien prévu mais peut être un port usb pour le téléphone... l'entrée aux1 est réservée pour le capteur de vitesse.misteraud a écrit : Je note qu'il y a 2 sorties Aux. C'est pas mal ça, ça évite de tout charger sur la même, par exemple pour ton alimentation du tableau de bord ou autre équipement que tu pourrais mettre et commander par tes boutons Phare Code non utilisé
Il y a deux sortie Aux2 qui permettent d'ailleurs un ampérage plus fort. La sortie Aux1 est utilisée pour le tableau de bord et feux de stationnement.misteraud a écrit : D'ailleurs les E entrées Aux1 et 2 sont cablées mais pas les 2 sorties
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et y a t'il une des sorties Aux1 Aux2 alimentée quand le bouton de coupure d'alimentation est activé ?Il y a deux sortie Aux2 qui permettent d'ailleurs un ampérage plus fort. La sortie Aux1 est utilisée pour le tableau de bord et feux de stationnement.
Sur le MUnit première version il n'y a qu'une sortie Aux et quand le bouton coupure alime est enclenché plus rien ne s'allume au tableau de bord. Comme j'ai monté le M Start (clé RFID donc plus de clé) je ne sais pas dire simplement d'un coup d'oeil si la moto est coupée ou juste sur le bouton coupure alim. Un détail qui me font me poser quelques questions d'autant que sur le connecteur Ducati que j'ai récupéré et monté, le cablage est inverse: position ON - circuit ouvert et position OFF - circuit fermé...
LM4 & 650 NTX
- variel
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On reste en Italie…misteraud a écrit :sur le connecteur Ducati que j'ai récupéré et monté, le cablage est inverse: position ON - circuit ouvert et position OFF - circuit fermé...
Dans l'idéal, le coupe-circuit ne devrait couper que l'allumage, au niveau des bobines.
LMT
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Il faudra que je teste tout ça, pour le moment la bécane est décadrée. Mais si je m'en réfère au mode d'emploi, chaque sortie AUX est paramétrable:
AUX1
A) use as rear light output (active, when light is active)
B) active with ignition ON
C) active after engine start
D) ON / OFF with pushbutton connected to AUX1 input
E) ON / OFF with switch connected to AUX1 input
AUX2
A) active with ignition ON
B) active after engine start
C) ON / OFF with pushbutton connected to AUX2 input (no speedsensor)
D) ON / OFF with switch connected to AUX2 input
(no speedsensor)
AUX1
A) use as rear light output (active, when light is active)
B) active with ignition ON
C) active after engine start
D) ON / OFF with pushbutton connected to AUX1 input
E) ON / OFF with switch connected to AUX1 input
AUX2
A) active with ignition ON
B) active after engine start
C) ON / OFF with pushbutton connected to AUX2 input (no speedsensor)
D) ON / OFF with switch connected to AUX2 input
(no speedsensor)
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Il est grand temps de rallumer les étoiles (Apollinaire)
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Salut,
Petit retour sur le M.Unit.(je poste des photos dès que possible)
Ca fonctionne super, le câblage s'en retrouve bien simplifié. On peut vraiment activer ce qu'on veut, quand on veut (code ou feu au contact - démarrage etc...) J'ai eu un petit souci en grillant le boitier (mettre du jus dans le solénoïde sans avoir l'autre partie du démarreur sur borne + --> pas bien...) qu'il m'ont remplacé sans aucun souci.
Après la version "blue" c'est à dire avec le bluetooth, ça simplifie le paramètrage et le monitorage, mais ça reste pas mal gadget.
Un capteur de vitesse est livré avec. Je l'ai installé sur le support du par-boue. Il faut le calibrer en roulant 10s à 50km/h, mais pour le moment il ne me donne pas des valeurs correctes.
Donc je conseille vivement a celui qui ne veut pas se prendre la tête au câblage.
Petit retour sur le M.Unit.(je poste des photos dès que possible)
Ca fonctionne super, le câblage s'en retrouve bien simplifié. On peut vraiment activer ce qu'on veut, quand on veut (code ou feu au contact - démarrage etc...) J'ai eu un petit souci en grillant le boitier (mettre du jus dans le solénoïde sans avoir l'autre partie du démarreur sur borne + --> pas bien...) qu'il m'ont remplacé sans aucun souci.
Après la version "blue" c'est à dire avec le bluetooth, ça simplifie le paramètrage et le monitorage, mais ça reste pas mal gadget.
Un capteur de vitesse est livré avec. Je l'ai installé sur le support du par-boue. Il faut le calibrer en roulant 10s à 50km/h, mais pour le moment il ne me donne pas des valeurs correctes.
Donc je conseille vivement a celui qui ne veut pas se prendre la tête au câblage.
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