En gros j'ai déjà:
- un moteur préparé avec boîte inversée qui marche bien
- un allumage complet
- une paire de carbus à nettoyer mais complets et en bon état
- un cadre déjà en cours de cure d'allègement à finir
- un bras oscillant dont il faut déplacer les points d'ancrage des amortos (il me faudrait un bon soudeur pour ça :roll: , en attendant j'ai fait des platines en alu) pour en monter des plus longs et plus inclinés
- un train avant avec double disque complet
- une roue arrière complète avec son frein opérationnel
- une selle poly neuve que je me dis qu'elle est peut-être trop étroite pour mon séant
- un kit chaîne en 16/40 (origine 17/41)
Grosso modo il manque:
- un réservoir qui va bien
- une poignée de gaz double tirage rapide
- une paire de commandes reculées
- une paire de pots de détentes (faudra que je me tourne encore vers l'Italie à l'occasion sinon y'a PZF design à côté de chez moi - vu dans CR Mag - qui est un fou de deux temps)
... et un peu d'huile de coude

Bon, ce n'est pas encore cet hiver que je vais refaire la LM moi
