1000 III - Batterie
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 17
- Inscription : 05 févr. 2016, 11:06
- Localisation : Roquevaire
1000 III - Batterie
Bonjour á tous ......Une Bonne Baterie pour ma calif 3 carbu ........
Ou l'achetée a Marseille???????
Ou l'achetée a Marseille???????
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
c'est surtout l'ampérage au démarrage qui est important,
donc à préférer une batterie égale ou supérieure à 300 ampères au démarrage (c'est indiqué sur la batterie, et sur les sites vendeur du web,
battery set par ex,
où les varta - excellente marque - entre autres reviennent moins chères livrées que chez le revendeur du coin !)
ps : et pourquoi ne pas tenter le reboostage préconisé par Olivier ?
donc à préférer une batterie égale ou supérieure à 300 ampères au démarrage (c'est indiqué sur la batterie, et sur les sites vendeur du web,
battery set par ex,
où les varta - excellente marque - entre autres reviennent moins chères livrées que chez le revendeur du coin !)
ps : et pourquoi ne pas tenter le reboostage préconisé par Olivier ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Faire bien attention au courant de pointe, parfois signalé comme "CCA" : pour la même capacité de 30Ah, on trouve des batteries débitant 160A, et d'autres 300A. Ça fait une grosse différence pour la mise en route, surtout si le circuit de charge est un peu limite.
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
T'es vraiment un énervé toi ( l'écriture en MAJUSCULES signifie que on crie ).Nash a écrit :{reboostage preconisé par Olivier}. ..... C'est QUOI ........?.??
Le pire dans tout ça, c'est qu'on te répond.
Faut chercher et lire un peu :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=18654
Peut-être qu'il faut qu'on te l'achète aussi ta batterie ?
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Doubler la durée de vie de vos batteries au plomb grâce à la régénération
c’est aujourd’hui possible. Les batteries au plomb sont partout depuis plus
de 150 ans. Dans votre voiture, bateau, camion, tracteur agricole, chariot
élévateur, trans-palette électrique, golfette, installation de production
d’électricité solaire ou éolienne.
Le procédé de régénération électrique des batteries que nous utilisons a
fait ses preuves depuis des années. Les fabricants et revendeurs de
batteries préfèrent le changement à neuf, ce qui peut se comprendre
, mais au détriment de votre bourse, de vos profits et des contraintes
environnementales.
Trois machines régénératrices pour vos batteries, deux BRT Gold, capable
de tout, mais avec une préférence pour les batteries de forte capacité,
chariots élévateurs, nacelles, batteries stationnaires, solaires… Une BRT10
pour vos batteries d’automobiles, de motos, de poids lourds, marines,
agricoles, golfettes…
La bonne nouvelle, le coût d’une régénération est aux environs d’un tiers
du prix d’une batterie neuve aux caractéristiques techniques équivalentes.
Un devis n’engage à rien, nous sommes à votre disposition.
Nous vous accueillons sur rendez-vous en nos locaux à quelques
kilomètres de Montpellier, et recevons vos batteries de toute la France
par transporteurs.
il rachete pas ta batterie il te la regenere
A+ OLIVIER
c’est aujourd’hui possible. Les batteries au plomb sont partout depuis plus
de 150 ans. Dans votre voiture, bateau, camion, tracteur agricole, chariot
élévateur, trans-palette électrique, golfette, installation de production
d’électricité solaire ou éolienne.
Le procédé de régénération électrique des batteries que nous utilisons a
fait ses preuves depuis des années. Les fabricants et revendeurs de
batteries préfèrent le changement à neuf, ce qui peut se comprendre
, mais au détriment de votre bourse, de vos profits et des contraintes
environnementales.
Trois machines régénératrices pour vos batteries, deux BRT Gold, capable
de tout, mais avec une préférence pour les batteries de forte capacité,
chariots élévateurs, nacelles, batteries stationnaires, solaires… Une BRT10
pour vos batteries d’automobiles, de motos, de poids lourds, marines,
agricoles, golfettes…
La bonne nouvelle, le coût d’une régénération est aux environs d’un tiers
du prix d’une batterie neuve aux caractéristiques techniques équivalentes.
Un devis n’engage à rien, nous sommes à votre disposition.
Nous vous accueillons sur rendez-vous en nos locaux à quelques
kilomètres de Montpellier, et recevons vos batteries de toute la France
par transporteurs.
il rachete pas ta batterie il te la regenere
A+ OLIVIER
Peut-être, mais je ne crie pas, moiNash a écrit :Je crois que l' Enervé c'est Toi
Cépafo, mais j'aime m'instruireNash a écrit :Tu n'est pas obligé de lire mes postes
C'est quoi une douche ?Nash a écrit :Tu devrai aller prendre une bonne Douche ça va te calmer.
De rienNash a écrit :Ceci dit MERCI pour l' info
Je penserai pareil à ta placeNash a écrit :Domage que tu ne puisse pas me l'achetée ma Batterie!
Pas moi, par contre j'aime bien la plAIsAnterieNash a écrit :BON Je plesente ....
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
c'est de çà dont je parlaisvariel a écrit :Faire bien attention au courant de pointe, parfois signalé comme "CCA" : pour la même capacité de 30Ah, on trouve des batteries débitant 160A, et d'autres 300A. Ça fait une grosse différence pour la mise en route, surtout si le circuit de charge est un peu limite.
LMT
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)