Apres un bon moment d'absence et de pause guzzistique suite à l'acquisition d'une nouvelle copine!!!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
apres presque 3 ans de pause planqué sous une linge au fond du garage un gros travail de rénovation s'imposait, j'arrive au bout des (nombreux) travaux.
un truc me fait soucis, le carter d'huile est fissuré et déformé, certaines ailettes cassées, bref j'ai pas envie de rouler avec un truc qui risque de se vider sur la chaussée et achever la dayto...
d’après mon concessionnaire guzzi, le modèle d'origine il y a plus...
éventuellement un modèle qui va sur les calif (mais peint en noir) pourrait s'adapter, mais sont fournisseur à des délais très guzzistique...
j'ai vu chez stein deinse 2 modèles de carter à plus grande capacité et filtre à l'avant:
http://www.stein-dinse.biz/advanced_sea ... =300017650
http://www.stein-dinse.biz/advanced_sea ... =300017660
qu'en pensez vous?
est ce adaptable sans problèmes?
faut il prévoir des modification (je pense surtout aux durites du reniflard qui reviennent à l’arrière)
d'avance merci pour vos tuyaux!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)