Sacoches HEPCO & BECKER C-Bow Street pour GRISO 8V
Chez les distributeurs Hepco & Becker et Krauser (en France, chez Freddy FSA à Montpellier).
Le velcro permet de solidariser les sacoches, ce qui assure un maintien supplémentaire (il est possible de les faire passer sous la selle).
Après plusieurs centaines de kilomètres, je n'ai constaté aucune faiblesse (environ 5-7 kg/sacoche).
Le velcro permet de solidariser les sacoches, ce qui assure un maintien supplémentaire (il est possible de les faire passer sous la selle).
Après plusieurs centaines de kilomètres, je n'ai constaté aucune faiblesse (environ 5-7 kg/sacoche).
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Skender : le velcro n'est pas un velcro, et est bien d'origine,
il s'agit de sangles avec attaches rapide pour relier les sacoches entre elles, lorsqu'elles ne sont pas utilises, les attaches se rabattent dans une petite poche sur le dessus des sacoches.
Alika : dans ce cas autant ne plus l'utiliser...
Benoit69 : les supports s'enlèvent même en moins de 5 min, mais effectivement ils restent très discret, ce qui m'a fait adopter cette solution.
Gday : Pour le velcro voir la réponse faite à Skender, je ne pense pas qu'il y ai de faiblesse une fois les sacoches chergées, elles ont l'air trés solide, après tout dépends de ce que tu charges... Pour l'instant je pense que les fixations à clef sont suffisante.
Pour l'achat , je suis passé chez http://www.moto24.fr/ je ne connaissais pas, aucun problème et réception très rapide
il s'agit de sangles avec attaches rapide pour relier les sacoches entre elles, lorsqu'elles ne sont pas utilises, les attaches se rabattent dans une petite poche sur le dessus des sacoches.
Alika : dans ce cas autant ne plus l'utiliser...
Benoit69 : les supports s'enlèvent même en moins de 5 min, mais effectivement ils restent très discret, ce qui m'a fait adopter cette solution.
Gday : Pour le velcro voir la réponse faite à Skender, je ne pense pas qu'il y ai de faiblesse une fois les sacoches chergées, elles ont l'air trés solide, après tout dépends de ce que tu charges... Pour l'instant je pense que les fixations à clef sont suffisante.
Pour l'achat , je suis passé chez http://www.moto24.fr/ je ne connaissais pas, aucun problème et réception très rapide
J'ai toujours du mal à me convaincre qu'un accessoire prévu par le fabricant n'a aucune utilité...SKENDER a écrit :Surtout qu'ils s'enlèvent en moins de cinq minutes!
Je ne les mets que deux a trois fois par an lors de voyages.
Sur mes HB il n'y a pas de velcro dans une pochette.
D'ailleurs pour quelle utilité? Elles ne bougent absolument pas et la fixation est du béton!!!
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2776
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Quand tu vois la solidité et le serieux du concept pas besoin de cette sangle qui paraît superfétatoire comme dirait feu maître capello.Gday a écrit :Ah oui ! Pas mal du tout.
On achète où ce superbe ensemble ?
Quelle est l'utilité du velcro ? Faiblesse du système une fois les sacoches chargées ?
Voyagé plusieurs fois sacoches bien pleines sans soucis et sans sangles.
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Je suis d'accord, une Griso on essaye de la surcharger le moins possible.Alika a écrit :Dommage d'enlaidir à ce point une belle moto!
Quand je voyage avec j'ai juste une sacoche de selle, une petite sacoche de réservoir, les deux en accessoires d'origine et un petit sac à dos.
Ça va faire 7 ans que je fais comme ça.
Je viens de faire + de 2 000 Km avec ce week-end (les Tezed ) équipée comme ça.
Si je veux emporter beaucoup de choses je prends la Calif...
ps: après 38 000 Km j'en peux plus de mon amorto d'origine, j'appelle ShockFactory cette semaine...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)