1000 GT - Problème phare et clignotants
Modérateur : variel
1000 GT - Problème phare et clignotants
Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous (tes).
J'ai démonté la parabole de mon phare (je cherchais la centrale clignotante ) et je n'arrive plus du tout à la refixer,c'est un Jodolux sur ma 1000 GT,il y a-t-il une astuce ?
à quoi sert la petite vis à droite sur la parabole qui tourne dans le vide ?
Je suis donc à la recherche de la centrale clignotante (ils ne fonctionnent plus les clignos,j'ai vérifié toutes les ampoules et les fusibles de la boîte) lequel des 3 boitiers noir sous l'allumage électronique serait la centrale ?
Meilleurs voeux à tous (tes).
J'ai démonté la parabole de mon phare (je cherchais la centrale clignotante ) et je n'arrive plus du tout à la refixer,c'est un Jodolux sur ma 1000 GT,il y a-t-il une astuce ?
à quoi sert la petite vis à droite sur la parabole qui tourne dans le vide ?
Je suis donc à la recherche de la centrale clignotante (ils ne fonctionnent plus les clignos,j'ai vérifié toutes les ampoules et les fusibles de la boîte) lequel des 3 boitiers noir sous l'allumage électronique serait la centrale ?
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
- twinrider
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- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
en principe la centrale clignos, c'est la ronde à droite !
la p'tite vis, c'est le réglage latéral de parabole de phare
la parabole se remonte en commençant par le haut,
un coup de main à prendre pour bien clipser,
et on descend progressif ....
prévoir place dans le faisceau à l'intérieur du phare pour le passage
du cul de l'ampoule et sa protection
la p'tite vis, c'est le réglage latéral de parabole de phare
la parabole se remonte en commençant par le haut,
un coup de main à prendre pour bien clipser,
et on descend progressif ....
prévoir place dans le faisceau à l'intérieur du phare pour le passage
du cul de l'ampoule et sa protection
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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J'ai débrancher la centrale clignotante pour prendre les références en vue d'en commander une neuve,l'ai rebranché et..................les clignotants fonctionnent
Par contre la parabole n'est toujours pas fixer mais je persévère, bien cool, très peu de fils dans le phare contrairement à beaucoup de motos où il y a beaucoup de monde,bon c'est ballot j'aurais du demandé avant où elle se trouvait la centrale
Merci à vous deux.
Par contre la parabole n'est toujours pas fixer mais je persévère, bien cool, très peu de fils dans le phare contrairement à beaucoup de motos où il y a beaucoup de monde,bon c'est ballot j'aurais du demandé avant où elle se trouvait la centrale
Merci à vous deux.
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
Ca y est j'ai réussi a remettre en place cette p..... de m........de parabole de phare,espèrant ne pas devoir changer l'ampoule un jour aussi j'en ai mis une neuve du coup
Quand j'ai acheté cette moto,Twinrider,ayant maintes fois entendu parler de la connectique des italiennes j'ai mis un coup de bombe contact électrique dans toutes les connections de la moto, même si à mon humble avis c'est plus fiable que pour celle des années 70.
Merci à vous.
Quand j'ai acheté cette moto,Twinrider,ayant maintes fois entendu parler de la connectique des italiennes j'ai mis un coup de bombe contact électrique dans toutes les connections de la moto, même si à mon humble avis c'est plus fiable que pour celle des années 70.
Merci à vous.
APPRENTI GUZZISTE EN 1000 GT fin 1990
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tu peux même en passer sur le circuit électrique lui même
les fils, les bobines, la tête d'allumeur, etc ...
(ou tout autre produit à base de silicone ...)
çà lui permet de le protéger de l'humidité,
et de son contraire, d'ailleurs, un trop grand séchage
du à la chaleur du moteur
les fils, les bobines, la tête d'allumeur, etc ...
(ou tout autre produit à base de silicone ...)
çà lui permet de le protéger de l'humidité,
et de son contraire, d'ailleurs, un trop grand séchage
du à la chaleur du moteur
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