PUISSANCE DES NOUVELLES V7
PUISSANCE DES NOUVELLES V7
Bonjour,
J'ai une V7 Spécial modèle 2013 qui est donnée pour 37 KW ou 50 CV.
Bien que cela n'a pas une grande importance je constate que sur ma carte-grise datée du 10/01/2014 , en P2 il est précisé 35 KW soit 45 CV.
Alors cette machine fait-elle 45 ou bien 50 CV ?
Quelle est la puissance indiquée sur vos cartes grises ? (35 ou 37 KW ?)
Pouvez-vous m'éclairer ?
Remerciements.
PAT
J'ai une V7 Spécial modèle 2013 qui est donnée pour 37 KW ou 50 CV.
Bien que cela n'a pas une grande importance je constate que sur ma carte-grise datée du 10/01/2014 , en P2 il est précisé 35 KW soit 45 CV.
Alors cette machine fait-elle 45 ou bien 50 CV ?
Quelle est la puissance indiquée sur vos cartes grises ? (35 ou 37 KW ?)
Pouvez-vous m'éclairer ?
Remerciements.
PAT
Pour moi, mai 2013: p2 35
Afin que cette moto soit agréée permis A2 les moteurs V7 sont passés à 35 KW (donc moins de 47.5 CV) vers le milieu de l'année 2013...
La mienne fait partie des premières 2013 produites commercialisées...
Exit le modèle 2012 avec 50 CV et 37 KW...
Afin que cette moto soit agréée permis A2 les moteurs V7 sont passés à 35 KW (donc moins de 47.5 CV) vers le milieu de l'année 2013...
La mienne fait partie des premières 2013 produites commercialisées...
Exit le modèle 2012 avec 50 CV et 37 KW...
Dernière modification par Alika le 29 juil. 2014, 08:58, modifié 1 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
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- Connait son département
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- Inscription : 16 mars 2014, 15:00
- Localisation : hérault
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, alors une petite présentation s'impose.
Permis depuis septembre 1979 et plusieurs motos pendant toutes ces années dont une 850 T3 que j'ai gardée environ 6 ans.
Aujourd'hui je roule en V7 spécial 2012 (jaune et noire), achetée en novembre 2013 (pour fêter l'arrivée de mon petit dernier), avec une belle remise car le concessionnaire voulait vider son stock.
J'ai regardé la carte grise et il est noté en P.2: 36,8.
Voilà, c'était juste l'occasion d'écrire une première fois sur ce forum et aussi de faire avancer la science:-).
A bientôt sans doute car j'ai plein d'autres questions, notamment sur ce p... de niveau d'huile...
Permis depuis septembre 1979 et plusieurs motos pendant toutes ces années dont une 850 T3 que j'ai gardée environ 6 ans.
Aujourd'hui je roule en V7 spécial 2012 (jaune et noire), achetée en novembre 2013 (pour fêter l'arrivée de mon petit dernier), avec une belle remise car le concessionnaire voulait vider son stock.
J'ai regardé la carte grise et il est noté en P.2: 36,8.
Voilà, c'était juste l'occasion d'écrire une première fois sur ce forum et aussi de faire avancer la science:-).
A bientôt sans doute car j'ai plein d'autres questions, notamment sur ce p... de niveau d'huile...
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- Localisation : hérault
Oui, la V7 c'est bien et je me régale chaque jour en allant au boulot. Pour la version "full", en fait je n'ai pas fait exprès, c'est juste qu'elle était là, à m'attendre chez le concessionaire. J'étais un peu réticent à cause du jaune mais je m'y suis fait et j'ai juste rajouté des pare cylindres et des soufflets de fouche.
Pour le niveau d'huile, je fais comme j'ai toujours fait avec mes motos, c'est à dire à froid.Tant qu'il n'y a pas de fuite et que le niveau ne bouge pas, je roule.
Pour le niveau d'huile, je fais comme j'ai toujours fait avec mes motos, c'est à dire à froid.Tant qu'il n'y a pas de fuite et que le niveau ne bouge pas, je roule.
Pour le niveau, je fais comme toi...
Que penses tu de mes observations quant à ce niveau?
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=15562
Que penses tu de mes observations quant à ce niveau?
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=15562
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
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Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points:
Effectivement, quand le moteur est chaud, c'est galère, j'ai essayé aussi et on se brûle, d'autant qu'il faut essayer de maintenir la moto verticale ce qui n'est pas simple quand on se penche.
A froid, tout devient plus facile, on dévisse avant de monter sur la moto, on essuie la jauge, on monte et on maintient la moto quelques secondes le temps que l'huile "s'horizontalise" aussi et on met la jauge (moi je la pose).
Je crois que dès que possible, j'investirai dans une béquille centrale, ça doit quand même bien faciliter les choses.
Pour le moment, la moto a 3300 km et chaque fois que j'ai vérifié le niveau (tous les 500 Km environ) j'ai trouvé un niveau à froid jauge posée juste en dessous du maxi. Je n'ai jamais rajouté d'huile ni remarqué de suintement ni de fuite.
Ce que je crois c'est que si on connait sa moto, peu importe la méthode, il suffit par contre de vérifier le niveau de la même façon à chaque fois et de surveiller les éventuelles variations. On peut par exemple prendre un repère (à froid ou à chaud, jauge posée ou vissée) après une vidange concessionnaire (en espérant que vidange et niveau aient été faits dans les règles) et faire les contrôles en fonction de ce repère.
Voilà, ceci dit je vais essayer cette semaine de faire un contrôle à chaud pour voir.. et m'embrouiller le cerveau..
Effectivement, quand le moteur est chaud, c'est galère, j'ai essayé aussi et on se brûle, d'autant qu'il faut essayer de maintenir la moto verticale ce qui n'est pas simple quand on se penche.
A froid, tout devient plus facile, on dévisse avant de monter sur la moto, on essuie la jauge, on monte et on maintient la moto quelques secondes le temps que l'huile "s'horizontalise" aussi et on met la jauge (moi je la pose).
Je crois que dès que possible, j'investirai dans une béquille centrale, ça doit quand même bien faciliter les choses.
Pour le moment, la moto a 3300 km et chaque fois que j'ai vérifié le niveau (tous les 500 Km environ) j'ai trouvé un niveau à froid jauge posée juste en dessous du maxi. Je n'ai jamais rajouté d'huile ni remarqué de suintement ni de fuite.
Ce que je crois c'est que si on connait sa moto, peu importe la méthode, il suffit par contre de vérifier le niveau de la même façon à chaque fois et de surveiller les éventuelles variations. On peut par exemple prendre un repère (à froid ou à chaud, jauge posée ou vissée) après une vidange concessionnaire (en espérant que vidange et niveau aient été faits dans les règles) et faire les contrôles en fonction de ce repère.
Voilà, ceci dit je vais essayer cette semaine de faire un contrôle à chaud pour voir.. et m'embrouiller le cerveau..
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ils ont pris leurs stylos et leurs gommes ils ont gommé 37 et mis 35 a la placePAT a écrit :Bien que cela n'est pas une grande importance avez-vous connaissance
de la manière dont le bridage a été effectué par l'usine pour ramener la
puissance de 37 à 35 KW ?
ou alors réduit la sortie d’échappement
a toi de choisir mais moi je penche plus sur la première solution
A+ OLIVIER
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"Afin que cette moto soit agréée permis A2 les moteurs V7 sont passés à 35 KW (donc moins de 47.5 CV) vers le milieu de l'année 2013...
La mienne fait partie des premières 2013 produites commercialisées...
Exit le modèle 2012 avec 50 CV et 37 KW..."
Cependant voilà ce que donnent les sites Guzzi fr et it....
Sur la fiche technique Guzzi.fr:
35 kW (45 CV) à 6 200 tr/min
Sur la fiche technique Guzzi.it:
35 kW (48CV) a 6200 giri/minuto
La mienne fait partie des premières 2013 produites commercialisées...
Exit le modèle 2012 avec 50 CV et 37 KW..."
Cependant voilà ce que donnent les sites Guzzi fr et it....
Sur la fiche technique Guzzi.fr:
35 kW (45 CV) à 6 200 tr/min
Sur la fiche technique Guzzi.it:
35 kW (48CV) a 6200 giri/minuto
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