1000 III - Métamorphose d'un clou
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
tu es fainéant? tu as riens lu sur mon site?pr92 a écrit :Bon bein ça me dit toujours pas si je dois remplir les tubes de fourche tout en haut ou juste remplir les fourreaux
tu pose des questions ou il y a la réponse sur la page
L HUILE C'EST 7CL oui 7CL C est des fourches a cartouche
soit a gaz soit a air si a air c'est 1kg a 1.5kg le gonflage
a la POMPE A MAINS pas au compresseur
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
je m énerve pas en fait je n énerve plussprintmob a écrit :T'énerve pas Olivier, reste calme............
Des photos, des photos ...........
A+
Did
j ai touts les jours des demande sur le site
alors que la réponse est en ligne mais de plus en plus
on pas envie de chercher alors cela va plus vite de faire un message
j ai raccourci les réponses
A+ OLIVIER
N'oublie pas que tu as affaire aussi a des gens qui sont des "billes" en mécanique et que même avec des images, il y a des questions entre les étapes. Il y en a même qui, quand tu parle de tournevis cruciforme, ils te répondent :"qu'est-ce que la religion fait là-dedans?"olivier84 a écrit :je m énerve pas en fait je n énerve plussprintmob a écrit :T'énerve pas Olivier, reste calme............
Des photos, des photos ...........
A+
Did
j ai touts les jours des demande sur le site
alors que la réponse est en ligne mais de plus en plus
on pas envie de chercher alors cela va plus vite de faire un message
j ai raccourci les réponses
A+ OLIVIER
Cela dit, ton site est assez bien fait
Je ne vous ai pas oublié les cocos, j'ai du "créer" un schéma électrique simplifié car je ne me contente pas de cacher les fils non utilisés comme on me l'a suggérer.
J'ai supprimé complétement les clignotants. Ce n'est obligatoire chez nous que depuis 2013 sur les nouvelles immatriculations (on a plus le droit de les enlever) mais sur les plus enciennes... loin!
Loin aussi les attaches dans le "triangle" du cadre pour libérer l'espace.
J'attends avec impatience un guidon et je vais mettre un petit compteur digital.
Je me demande même si je ne vais pas monter un système de tirage interne pour les gaz!
En tout cas, ça avance lentement mais surement. Je n'ai pas tous les soirs a consacrer.
Dès que cela sera intéressant, je remets des photos!
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Sur les voitures aussi, même celles de 2013, on dirait bien qu'ils ont été supprimés une fois sur 2 (au moins)pr92 a écrit :J'ai supprimé complétement les clignotants. Ce n'est obligatoire chez nous que depuis 2013 sur les nouvelles immatriculations (on a plus le droit de les enlever) mais sur les plus enciennes... loin
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Sisi, mais tu as quand même une certaine liberté....pour autant que tu aie des papiers d'homologation.twinrider a écrit :tu modifies, cool,
mais il n'y a plus de CT en Suisse ?
J'ai commandé un nouveau guidon par exemple et mise à part que ça met des plombes à arriver, faut un papier qui certifie que ça va pour cette moto.....et du coup ya pas beaucoup de choix. D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de choses pour ce qui n'est pas américain!
Bref, c'est laborieux mais on peut faire des trucs sympa.
Sinon, un réservoir, c'est un réservoir