95 OU 98 ?
Modérateur : variel
95 OU 98 ?
Bonjour,
Pour une 1000 GT: 95 ou 98 ? Additif ou pas nécessaire ?
Merci,bonne après-midi
Pour une 1000 GT: 95 ou 98 ? Additif ou pas nécessaire ?
Merci,bonne après-midi
- variel
- World Trip Runner
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- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Pour moi, c'est 95 à sec également… comme tout le monde.
Le sujet a déjà été largement débattu, ce me semble, tant ici que chez les Calif.
Je crois me rappeler que Guzzi n'a jamais produit de culasses spéciales pour les U.S.A, bien que les moteurs là-bas tournent au Sans-Plomb depuis les années 70…
LMT
Le sujet a déjà été largement débattu, ce me semble, tant ici que chez les Calif.
Je crois me rappeler que Guzzi n'a jamais produit de culasses spéciales pour les U.S.A, bien que les moteurs là-bas tournent au Sans-Plomb depuis les années 70…
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- World Trip Runner
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sur mon vieux SP, c'est 98 sans additif .
Avec du 95, ça cliquette trop à mon gout, et en plus, ça devient un vrai veau
de toute façon, la vieille revue technique disait RON 96 mini, je suis discipliné, j'exécute.
ceci dit, sur des culasses anciennes, il doit falloir 50 000 km mini pour flinguer les sièges de soupapes, alors ??????????
Avec du 95, ça cliquette trop à mon gout, et en plus, ça devient un vrai veau
de toute façon, la vieille revue technique disait RON 96 mini, je suis discipliné, j'exécute.
ceci dit, sur des culasses anciennes, il doit falloir 50 000 km mini pour flinguer les sièges de soupapes, alors ??????????
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016