California Dream ... oui mais LAQUELLE ?????
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
comme tu es aller sur mon site perso tu as vue que le 11 juillet (pub)
j organise un diner entre guzziste (je sais pas si il y auras des cons)
mais cela sera con de ne pas y etre parce que je mets de la hauteur dans la discution (1909 metres) et de la pente 14% (a toi de voir si c est a la monté ou a la descente)
pour le signature c'est fait avec les editions du soleil parce qu il y a toujours un soleil qui ce leve le matin ( c est pas gentil ca )ca depends dans le contexte ou tu le dit)
ce qui est con c est le pourquoi de la creation du site perso pas par auto
fela...... ou mast ..... mais parce que des gros cons un jour on ecrit que j etais jo la magouille alors jo (ma femme joelle) ma dit comme tu connais bien les guzzi parle de ce que tu connais pour pas que les gens qui veulent acheter leur premiere guzzi ne se fasse pas avoir
ca sera la meilleure reponse a leur connerie et leur fermer leurs clapets
j organise un diner entre guzziste (je sais pas si il y auras des cons)
mais cela sera con de ne pas y etre parce que je mets de la hauteur dans la discution (1909 metres) et de la pente 14% (a toi de voir si c est a la monté ou a la descente)
pour le signature c'est fait avec les editions du soleil parce qu il y a toujours un soleil qui ce leve le matin ( c est pas gentil ca )ca depends dans le contexte ou tu le dit)
ce qui est con c est le pourquoi de la creation du site perso pas par auto
fela...... ou mast ..... mais parce que des gros cons un jour on ecrit que j etais jo la magouille alors jo (ma femme joelle) ma dit comme tu connais bien les guzzi parle de ce que tu connais pour pas que les gens qui veulent acheter leur premiere guzzi ne se fasse pas avoir
ca sera la meilleure reponse a leur connerie et leur fermer leurs clapets
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
merci pour les merci
la moto de pilou64 est sur mon site perso pour ce qui veulent voir
sa superbe calif 2
a la page les copains ils roulent avec quoi
je suis en train d essayer de trouver une solution pour reparer les P08 j en ai un est en panne si la solution que j'envisage fonctionne je la mettrais en ligne (ou je la vendrais )
A+ OLIVIER
la moto de pilou64 est sur mon site perso pour ce qui veulent voir
sa superbe calif 2
a la page les copains ils roulent avec quoi
je suis en train d essayer de trouver une solution pour reparer les P08 j en ai un est en panne si la solution que j'envisage fonctionne je la mettrais en ligne (ou je la vendrais )
A+ OLIVIER
Salut le gas-con (sans rapport avec toute ressemblance fortuite d'une signature existante ou ayant existé ! ),
difficile de te répondre à ton désir Californiesque, mais pour avoir eu une Flo et une Calif3 carburées, puis une Ie et l'actuelle Classic injectées, je résumerais ainsi : la carbu pour le caractère, l'injection pour le velouté !...
Pas de souci côté autonomie, l'une et l'autre frisent les 350 bornes avec le plein.
Bon, ça fait pas avancer le schmibili non plus.
Amitiés d'un autre gas-con !
difficile de te répondre à ton désir Californiesque, mais pour avoir eu une Flo et une Calif3 carburées, puis une Ie et l'actuelle Classic injectées, je résumerais ainsi : la carbu pour le caractère, l'injection pour le velouté !...
Pas de souci côté autonomie, l'une et l'autre frisent les 350 bornes avec le plein.
Bon, ça fait pas avancer le schmibili non plus.
Amitiés d'un autre gas-con !
Salut Castroll (j'aime bien ton pseudo bien que je sois un vrai troll de Norvège !) Je sais que j'ai eu une looooOOoooongue absence ... mais puisque me voici de retour, je voulais savoir ta IE c'était une 1000 ? Est-ce vrai que les 1000inj (Calif3, Quota) sont de vrais "chameaux" et consomment seulement 4,5L/100km ?
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ben, fait 3 fois le site, pas trouvé la C2 de Pilou !
perso, j'ai eu 3 califs :
- une vraie "fausse" V7/850 GT Calif à tambours
- une 850 T3C (toujours là...)
- une calif3/1000 carbu
- une titanium EVPI (la p'tite derniere ...)
ma préférée, la 1ere, quand on est jeune, souple et pas peur !
haute, saucissonant allégrement, freinant fort au début d'une ballade et
presque plus au bout, lourde comme un âne mort, mais costaude comme un percheron, vibrant plus qu'une HD, une sonorité !
de bons souvenirs, mais je préfère les avoir, que rouler avec une maintenant, trop "physique"...
la 2eme, je l'ai prise pour essayer (mes potes en ayant ...), bien que je préférais le look des V7/GT ...presque 20 ans avec, et je la garde, çà dit
tout...
la calif 3, pas aimé (sauf la gueule, en lie de vin/crème)...
moteur mollasse, à côté du T3C plus marrant et véloce,
vite partie (son nouveau proprio est ravi, lui !)
la titanium, ben c'est une moto "moderne", le 1100 I,
çà pulse, çà freine presque trop bien (avec tendance
à la roue arriere à passer devant, parfois), c'est confort,
un joli bruit, mais la maintenance est plus lourde,
et l'électronique, pfuuuu, c'est pas çà ...
la peinture non plus, belle, mais à l'économie ...
un moucheron, une rayure.....
dommage, car ma gni fi que !
avec toutes, conso comparables, à 1/2 litres près ...
perso, j'ai eu 3 califs :
- une vraie "fausse" V7/850 GT Calif à tambours
- une 850 T3C (toujours là...)
- une calif3/1000 carbu
- une titanium EVPI (la p'tite derniere ...)
ma préférée, la 1ere, quand on est jeune, souple et pas peur !
haute, saucissonant allégrement, freinant fort au début d'une ballade et
presque plus au bout, lourde comme un âne mort, mais costaude comme un percheron, vibrant plus qu'une HD, une sonorité !
de bons souvenirs, mais je préfère les avoir, que rouler avec une maintenant, trop "physique"...
la 2eme, je l'ai prise pour essayer (mes potes en ayant ...), bien que je préférais le look des V7/GT ...presque 20 ans avec, et je la garde, çà dit
tout...
la calif 3, pas aimé (sauf la gueule, en lie de vin/crème)...
moteur mollasse, à côté du T3C plus marrant et véloce,
vite partie (son nouveau proprio est ravi, lui !)
la titanium, ben c'est une moto "moderne", le 1100 I,
çà pulse, çà freine presque trop bien (avec tendance
à la roue arriere à passer devant, parfois), c'est confort,
un joli bruit, mais la maintenance est plus lourde,
et l'électronique, pfuuuu, c'est pas çà ...
la peinture non plus, belle, mais à l'économie ...
un moucheron, une rayure.....
dommage, car ma gni fi que !
avec toutes, conso comparables, à 1/2 litres près ...
Dernière modification par twinrider le 10 mars 2012, 11:44, modifié 3 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
[quote="twinrider"]ben, fait 3 fois le site, pas trouvé la C2 de Pilou !
quote]
http://olivierguzzi.e-monsite.com/media ... o-0011.jpg
quote]
http://olivierguzzi.e-monsite.com/media ... o-0011.jpg
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2051
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- kokis
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
- Localisation : Varberg-Suede
- Contact :
Elle ne serra sûrement pas donnée,enfin c est mon pressentiment mais quand on sais le prix d une vintage qui n avait que l habillement de retravailler,le moulin y avait déjà fait ses preuves alors une toute nouvelle calf ..... Mais je l aime deja.marco jura a écrit :Prend la nouvelle 1400, elle sera du tonnerre
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
La 1400 ? Oui, mais la course à la cylindrée, je trouve cela un peu inutile. Et puis en moto je suis gérontophile ! J'aime les bonne vieilles avec un kick de préférence ... oui je sais : chez Guzzi ... !!! Mais bon, j'adore leur moulin et tenue de route et freinage !
Je suis un nostalgique moi ! Surtout quand je repense aux tarifs Guzzi de 1987 (l'année de mon permis), époque où j'étais fauché comme un jeune ... que j'étais (je suis d'ailleurs resté très jeune ... !!!), et où, pour moins de 40.000 francs (6098 €), on trouvait au choix la dernière Triumph Bonneville T140 à kick (et démarreur !), en 750cc, ou bien la 1000 Le Mans 4 ou la Calif en vitrine chez les concessionnaires !!!
Et les BMW pour moi, c'est surtout les flats culbutés à carbus !
Mais la Calif depuis la vieille 850 jusqu'aux 1100 à injection, ce sont des motos qui me font vraiment craquer !
Je suis un nostalgique moi ! Surtout quand je repense aux tarifs Guzzi de 1987 (l'année de mon permis), époque où j'étais fauché comme un jeune ... que j'étais (je suis d'ailleurs resté très jeune ... !!!), et où, pour moins de 40.000 francs (6098 €), on trouvait au choix la dernière Triumph Bonneville T140 à kick (et démarreur !), en 750cc, ou bien la 1000 Le Mans 4 ou la Calif en vitrine chez les concessionnaires !!!
Et les BMW pour moi, c'est surtout les flats culbutés à carbus !
Mais la Calif depuis la vieille 850 jusqu'aux 1100 à injection, ce sont des motos qui me font vraiment craquer !