guzzi california façon Dirt ... que bella !
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Cette interprétation-réalisation japonaise de la california me plait atrocement
Quelle gueule ! Le reservoir y est pour beaucoup ...
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- Guzzouille
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bluegreen a écrit :Cette interprétation-réalisation japonaise de la california me plait atrocement
Pareil que Guzzouille , un Moteur 1200 8V aurait été parfait.guzzouille a écrit :Exact, pourquoi avoir mis California , il aurai mis Sport ou Le Mans cela aurai fait plus juste, même sans les bracelets.
Peut-être que la base provient d'une Calif...
Au Japon ce doit être difficile de trouver des moteurs de Guzzi .
... Mais qu'elle est belle !
Tchao A+ Dedé
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Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
base california
C'est une base california ... effectivement. Sinon elle serait postée ailleurs
Le 2 soupapes ne me gène pas car nettement moins creux en bas...
Ce qui me frappe, c'est l'adaptation réussie d'un réservoir de vielle jap (genre suzuki 1100 gsr des 80's). Et , ma foi, force est de constater qu'il est plus harmonieux que l'original dans ce contexte DIRT.
Le 2 soupapes ne me gène pas car nettement moins creux en bas...
Ce qui me frappe, c'est l'adaptation réussie d'un réservoir de vielle jap (genre suzuki 1100 gsr des 80's). Et , ma foi, force est de constater qu'il est plus harmonieux que l'original dans ce contexte DIRT.
Rapide voir très rapide (commande le vendredi , a la maison
Merci "bleugreen" pour cette belle image de cette Calif, certes une version tres Japan , mais bien réussi .
Belle recherche Guzzi sur le net .Merci
Forza
Belle recherche Guzzi sur le net .Merci
Forza
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Je l’ai déjà dit souvent, il y a de gens qui ont du talent !
Bien sûr pour arriver à un tel résultat et, eu égard au matériaux utilisés, une telle transformation doit être onéreuse mais pas plus qu’une nouvelle moto.
La différence c’est que vous rouler avec un exemplaire unique que vous avez créé et ça n’a pas de prix lorsqu’on atteint ce niveau de réalisation.
Alain, conquit.
Bien sûr pour arriver à un tel résultat et, eu égard au matériaux utilisés, une telle transformation doit être onéreuse mais pas plus qu’une nouvelle moto.
La différence c’est que vous rouler avec un exemplaire unique que vous avez créé et ça n’a pas de prix lorsqu’on atteint ce niveau de réalisation.
Alain, conquit.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
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C'est effectivement un Calif (vu le guidon et le saute-vent, un Titanium ?) (cf cadre, pont, etc)
Par contre ont été montées des roues de V11, je connais des propriétaires de V11 Café qui aimeraient bien des roues rayons !
J'aime beaucoup, très gros travail, très propre. Je suis plus sceptique sur la monte des gros Ohlins derrière, le bras oscillant est très "penché", l'angle de travail du cardan me parait excessif non ??
(et moi j'aurais monté un radiateur d'huile aussi....)
Par contre ont été montées des roues de V11, je connais des propriétaires de V11 Café qui aimeraient bien des roues rayons !
J'aime beaucoup, très gros travail, très propre. Je suis plus sceptique sur la monte des gros Ohlins derrière, le bras oscillant est très "penché", l'angle de travail du cardan me parait excessif non ??
(et moi j'aurais monté un radiateur d'huile aussi....)
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